L'équipe

Un gros merci à une équipe formidable grâce à laquelle, ce projet n'aurait pu être possible.

-Patsy Van Roost pour le démarrage de ce projet, issu d'un voyage au cours duquel nous avons pris beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu qui nous a inspiré TAGSQUATCH.  Tout plein de bons souvenirs et fous rires.  L'accueil que tu as offert aux participants le soir de l'évènement a absolument "starté" la soirée du bon pied.

-Jean-Francois Poliquin pour ton immense talent de designer et communicateur.  Tu as rendu ce projet tres  accessible par ta grande capacité à schématiser mes idees parfois abstraites! L'esthétisme de l'identite visuelle  est l'un des aspects dont on me parle le plus souvent, tout le mérite te revient. Ce fut un réel plaisir de collaborer avec toi.

-Muriel Ulmer et Yolene Leroux pour votre appui et enthousiasme tout au long du projet. Je tiens à souligner l'importance et la qualité du travail que vous avez accompli en amont sur ce projet et qu'on ne peut pas toujours voir de l'extérieur.  Un merci tout particulier à Muriel et Anne qui ont patiemment attendu les participants plus frileux du Plateau et Mile end le soir de l'évènement.

-Isabelle Charlebois, Andréanne Baiwy et César Ortega pour les magnifiques costumes des FEMMESQUATCH issu d'un travail laborieux.  Vos créations ont su attirer l'objectif des caméras tout au long de la soirée et ont donne le coup d'envoi dans chacun des quartiers. Bravo!

-Chantal Therrien et Isabelle Charlebois pour avoir si bien incarné les FEMMESQUATCH.  Votre rôle n'en était pas un des plus faciles mais certainement des plus amusants.  Merci pour cette belle énergie.

-Félix La Ferté pour les superbes photos que tu as fait en studio avec SASQUATCH numéro 1!  Ton travail a pu être admiré dans les pages du Mirror la semaine dernière mais malheureusement, le journaliste a oublié d'ajouter le crédit photo... alors qu'on se le dise!

-Maude Filteau, Geneviève Godin et Felix La Ferté pour l'accueil que vous avez offert aux participants le soir de l'événement.  Les conditions n'étaient pas toujours faciles ( froid, foule, fêtards) mais vous y êtes arrivés avec brio!  Nous n'en sommes pas à notre première collaboration et c'est TOUJOURS un plaisir de vous retrouver.

Mention spéciale pour l'enthousiasme contagieux de deux formidables ados, Brel et Louka.

Merci à chacun de vous,  ce fut un réel plaisir!

Stéphanie Leduc